Hotel Arcachon

Bienvenue à l’Hôtel Point France,
Hôtel à Arcachon !

The best hotel in Arcachon? Certainly Hotel Point France, a 4-star establishment, and the essential place for your holidays in the Bassin d’Arcachon. The Hotel Point France welcomes you facing the beach in the city center of Arcachon, in the heart of the Bassin d’Arcachon. It is also in the immediate vicinity of Château Deganne and the Palais des Congrès. For your choice of hotel during your holidays or your professional events, Arcachon is the best destination! So dream with us…

Un cadre d'exception

Le Bassin d'Arcachon

Play Video about préservation des eaux du bassin d'arcachon sensibilisation tourisme durable

de mars à novembre

Un accueil avec le sens du détail pour votre hôtel à Arcachon

You will be able to enjoy your leisure stays, your vacations or your business trips with complete peace of mind. Indeed, for your outings, the Casino d’Arcachon is located just below the Hotel. The Théâtre de l’Olympia also offers, a 2-minute walk away, various shows throughout your stay. A stone’s throw from the beach, let yourself be carried away by the intoxicating sea air of the Bassin….

At the heart of your hotel in Arcachon, enjoy a panoramic view of the beach and the Bassin d’Arcachon from the terrace. Also enjoy delicious breakfasts served in your room and the immediate proximity to the beach… Why refuse to spend your holidays in a hotel with your feet in the water? We welcome you from March to November, the best time to come to Arcachon!

Chambres

Des chambres ouvertes sur l'exterieur

Feet in the water, some with a view of the Basin, our rooms all have a terrace or a balcony so that you can breathe the iodized air in complete peace of mind. What also to live a unique experience on the Bassin d’Arcachon, with an exceptional view on the seafront.

Capacity: 1-2 persons
Size: 26m2
Price: €207,90

Au sein de l’Hôtel Point France, nous vous proposons de séjourner dans l’une de nos chambres Deluxe avec vue sur mer.

Amenities

Capacity: 1-2 persons
Size: 20m2
Price: €207,90

Située en front de mer, votre chambre vous offre un séjour avec une vue prenante sur la plage centrale d’Arcachon. 

Amenities

Capacity: 1-2 persons
Size: 20m2
Price: €99

Pratique et élégante, notre chambre classique dispose de tout le confort pour rendre votre séjour agréable sur Arcachon.

Amenities

For your business trips to the hotel, come to Arcachon with peace of mind!

We also support you in the organization of your seminars, meetings or incentives. In small groups, meet your customers, your partners… Or organize an event with your collaborators to celebrate the good results of the year.

Close

Hôtel Arcachon

Bienvenue à l’Hôtel Point France,
Hôtel à Arcachon !

Le meilleur hôtel à Arcachon ? Assurément Hôtel Point France, un établissement 4 étoiles, et le lieu incontournable de vos vacances sur le Bassin d’Arcachon. L’Hôtel Point France, vous accueille ainsi face à la plage du centre-ville d’Arcachon, au cœur du Bassin d’Arcachon. Il est également à proximité immédiate du Château Deganne et du Palais des Congrès. Pour votre choix d’hôtel lors de vos vacances ou vos évenements professionnels, Arcachon est la meilleure destination ! Rêvez donc à nos côtés…

Un cadre d'exception

Le Bassin d'Arcachon

Play Video about préservation des eaux du bassin d'arcachon sensibilisation tourisme durable

de mars à novembre

Un accueil avec le sens du détail pour votre hôtel à Arcachon

Vous pourrez profiter en toute sérénité de vos séjours de loisirs, de vos vacances ou encore de vos voyages d’affaires. En effet, pour vos sorties, le Casino d’Arcachon se trouve juste en bas de l’Hôtel. Le Théâtre de l’Olympia vous propose également, à 2 minutes à pied, des spectacles variés tout au long de votre séjour. A deux pas de la plage, laissez-vous aussi simplement porter par l’air iodé enivrant du Bassin….

Au cœur de votre hôtel à Arcachon, profitez d’une vue panoramique de la plage et du Bassin d’Arcachon depuis la terrasse. Profitez également de délicieux petit-déjeuners servis en chambre et de la proximité immédiate avec la plage… Pourquoi refuser de passer ses vacances dans un hôtel les pieds dans l’eau ? Nous vous accueillons ainsi du mois de mars à novembre, la meilleure période pour venir à Arcachon !

Chambres

Des chambres ouvertes sur l'exterieur

Les pieds dans l’eau, la vue sur le Bassin pour certaines, nos chambres disposent toutes d’une terrasse ou d’un balcon afin de pouvoir respirer l’air iodé en toute quiétude. De quoi également vivre une expérience unique sur le Bassin d’Arcachon, avec une vue exceptionnelle sur le front de mer.

Capacité : 1-2 personnes
Taille : 26m2
Prix : €207,90

Au sein de l’Hôtel Point France, nous vous proposons de séjourner dans l’une de nos chambres Deluxe avec vue sur mer.

Amenities

Capacité : 1-2 personnes
Taille : 20m2
Prix : €207,90

Située en front de mer, votre chambre vous offre un séjour avec une vue prenante sur la plage centrale d’Arcachon. 

Amenities

Capacité : 1-2 personnes
Taille : 20m2
Prix : €99

Pratique et élégante, notre chambre classique dispose de tout le confort pour rendre votre séjour agréable sur Arcachon.

Amenities

Pour vos voyages d’affaires à l’hôtel, venez à Arcachon l’esprit léger !

Nous vous accompagnons également dans l’organisation de vos séminaires, réunions ou incentives. En petits groupes, rencontrez vos clients, vos partenaires.. Ou bien organisez un événement avec vos collaborateurs pour célébrer les bons résultats de l’année.

Close